Mayimona médical

La fondation a jusqu’à présent soutenu la clinique Situ à Kinshasa avec des médicaments, de lits et autres, en contrepartie d’une prise en charge médicale de près d’une centaine femmes et jeunes filles enregistrées au sein de la fondation en charge près d’une centaine de femmes.

La fondation souhaite mettre en place son propre clinique pour une prise en charge plus efficace et un suivi médical de ces femmes et enfants au sein de son siège.
Deux de grands locaux au sein du siège de la fondation sont mis en place pour ce projet médical.

La fondation est à la recherche des professionnels de santé à l’occurrence de médecins et des infirmières ainsi que matériels d’hôpitaux pour la mise en place de sa propre clinique.

Les médecins ou infirmières étrangers passionnés des actions humanitaires qui souhaitent effectuer de voyages à vocation humanitaire en Afrique pour aider les populations en manque de prise en charge médical sont également les bienvenus.

Ouverture de la clinique Citu Center
Achat de médicaments
Les lits sont équipés de matelas grâce à des dons !
Remise des médicaments
Remerciements des femmes